jeudi 13 janvier 2022

"Les Poilus de Limay" et la presse

L'une des maquettes de couverture
 Bonjour mon lecteur,

Je n'avais pas spécialement prévu de le faire, mais je suis vraiment contente et je trouve qu'il est normal de partager ce moment de joie avec vous, mon fidèle lecteur, sans qui rien ne serait possible.

Une journaliste du "Courrier de Mantes", l'hebdomadaire local, très lu, de la région est venue
m'interviewer très longuement, dans mes locaux, à Limay dans les Yvelines. Le fait de savoir que mon prochain livre "Les Poilus de Limay" est attendu avec impatience m'aide à passer ce cap difficile où je dois mettre un point final à mes récits... C'est un peu comme après un accouchement... je me sens un peu vide, plus tout à fait moi... Oui, c'est exactement cela, il me manque quelque chose...

La sortie du premier tome de mon livre "Les Poilus de Limay" et prévue, si tout va bien, en mars 2022.

Merci à vous et à bientôt,

Catherine Livet


 .・゜゜・ LIBRAIRIE ・゜゜・.

FNAC  
(Pour la version numérique de mes livres)

Pour me joindre :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.