vendredi 30 septembre 2022

#JournalAncestral n° 07 - Limay, Septembre 2022

 Bonjour mon lecteur,

Comme chaque fin de trimestre, je vous invite à prendre connaissance des nouvelles complètement périmées à ne surtout pas manquer. Dans ce numéro, les grands événements qui se sont déroulés durant le 3e trimestres 1911 à Limay, aujourd'hui dans les Yvelines.

Bonne lecture.

Catherine Livet

 
 

Vous souhaitez écrire votre histoire familiale à partir de votre généalogie : venez me rejoindre sur Facebook :

"de la généalogie à l'écriture"

  .・゜゜ LIBRAIRIE ゜゜・.

FNAC  
(Pour la version numérique de mes livres)

 VERSION KINDLE 

(Pour certains de mes livres - Aussi sur Abonnement Kindle)

Pour me joindre :

1 commentaire:

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.