samedi 21 janvier 2023

Mise à l'honneur : Les fidèles du #RDVAncestral

 Bonjour mon lecteur,

Bon, si vous êtes en train de lire cet article, c'est que, probablement, vous connaissez le lien très fort qui existe entre le #RDVAncestral et ma petite personne. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à vous rendre sur le site du #RDVAncestral pour y découvrir notre histoire commune.

Aujourd'hui, en ce premier #RDVAncestral de l'année, je tiens à vous présenter les fidèles parmi les fidèles de l'exercice.


Non seulement Christiane est une fidèle du #RDVAncestral mais, de plus, elle anime quotidiennement la rubrique du #GénéaSaint sur le groupe Facebook "De la généalogie à l'écriture".

Allez visiter son blog et n'hésitez pas à lui laisser quelques gentils commentaires.

╚» Au pied de mon arbre «╝


:۞:••:۞:••:۞:••:۞:••:۞:

 

Dominique est une fidèle du #RDVAncestral ; elle est également membre, actif, du groupe Facebook "De la généalogie à l'écriture".

Ne manquez pas le blog de Dominique et n'oubliez pas de lui laisser quelques gentils commentaires.

╚» C'était au temps «╝

 

Et si vous veniez tenter l'aventure ? Rejoignez-nous, le 3e samedi de février et, vous aussi, devenez un fidèle parmi les fidèles !

À bientôt,

Catherine Livet 

Vous souhaitez écrire votre histoire familiale à partir de votre généalogie : venez me rejoindre sur Facebook :

"de la généalogie à l'écriture"

  .・゜゜ LIBRAIRIE ゜゜・.

FNAC  
(Pour la version numérique de mes livres)

 VERSION KINDLE 

(Pour certains de mes livres - Aussi sur Abonnement Kindle)

Pour me joindre :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.