mercredi 22 février 2023

22 février 1848, début de la révolution de 1848

Révolution 1848 - (1)
 Bonjour mon lecteur,

Épidémie, disette, crise économique, etc. ; le peuple de Paris gronde ; il envahit la rue, vent debout contre la Monarchie de Juillet. Ce 22 février marque le début de la révolution de 1848.

À bientôt,

Catherine Livet 

 Vers d'autres dates

Vous souhaitez écrire votre histoire familiale à partir de votre généalogie : venez me rejoindre sur Facebook :

"de la généalogie à l'écriture"

  .・゜゜ LIBRAIRIE ゜゜・.

FNAC  
(Pour la version numérique de mes livres)

 VERSION KINDLE 

(Pour certains de mes livres - Aussi sur Abonnement Kindle)

Pour me joindre :

 
(1) REVOLUTION FRANCAISE / 1848 Raunheim, Hermann , Dessinateur-lithographe Naissant , Dessinateur-lithographe Imprimerie Decan , Imprimeur-lithographe Lebrasseur, R. , Editeur Gambart E. et Cie , Editeur En 1848 19e siècle - G.23032 CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris Estampe Arts graphiques Estampe Lithographie Colorié Paris Paris Londres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.