lundi 17 avril 2023

17 avril 1790, mort de Benjamin Franklin

 Bonjour mon lecteur,

(1)

Le 17 avril 1790, à Philadelphie, meurt Benjamin Franklin

A l'annonce de ce décès, l'Assemblée constituante française décrète trois jours de deuil.

Parmi toutes les cordes à son arc, on retiendra qu'il était 

À bientôt,

Catherine Livet

Vous souhaitez écrire votre histoire familiale à partir de votre généalogie : venez me rejoindre sur Facebook :

"de la généalogie à l'écriture"

  .・゜゜ LIBRAIRIE ゜゜・.

FNAC  
(Pour la version numérique de mes livres)

 VERSION KINDLE 

(Pour certains de mes livres - Aussi sur Abonnement Kindle)

Pour me joindre :

BECKLIVET

 (1) original: w:Second Continental Congress; reproduction: William Stone — numerous
This is a high-resolution image of the United States Declaration of Independence (article - text). This image is a version of the 1823 William Stone facsimile — Stone may well have used a wet pressing process (that removed ink from the original document onto a contact sheet for the purpose of making the engraving). Domaine public

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.