dimanche 26 août 2018

Les frères Foubert morts pour la France !

Bonjour mon lecteur,
Je vous présente Henri Adolphe et son jeune frère Félix Désiré Foubert, tous les deux enfants de la petite ville de Limay dans les Yvelines. Ce n'est que la première partie, leur enfance en fait car ils seront bien jeunes encore
lorsqu'ils vont devenir soldats et donner leur vie pour la Patrie mais avant, leur père, leur oncle et au moins un ami de la famille vont être mobilisés... au service des Gardes des Voies de Communication (G.V.C).


Je vous remercie pour votre lecture et je vous dis à la semaine prochaine (si tout va bien) pour la suite.
A bientôt donc !
Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.