dimanche 16 septembre 2018

#RDVAncestral fête ses 2 ans !

Bonjour mon lecteur,
Et oui ! #RDVAncestral le sympathique challenge d'écriture où le généalogiste part à la rencontre de ses
ancêtres a 2 ans !
Pour tout savoir à son sujet, une petite visite sur le site dédié s'impose :  #RDVAncestral
en prime vous pourrez lire ou relire toutes les parutions depuis la première.
J'ai failli ne pas pouvoir participer tant je suis en retard dans tous mes travaux mais je ne pouvais pas manquer tout à fait ma récréation préférée alors, vite, vite, j'ai rendu visite à ma grand-mère paternelle alors qu'elle passait une très jolie journée. Du coup, pour une fois, mon texte est très court et se lit en un rien de temps !


Mais en parlant de lecture, je n'ai même pas commencé celles des autres participants... Je vais le faire...
 
Merci beaucoup, vraiment, pour vos encouragements.

A bientôt,
Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.