jeudi 15 novembre 2018

ChallengeAZ - lettre M

Bonjour mon lecteur,

Incroyable, nous voici déjà à mi-chemin de l'alphabet puisque nous sommes ensemble aujourd'hui pour

M pour Maubeuge capitule

En dehors du #ChallengeAZ, je reviendrai sur le pourquoi et le comment des problèmes de Maubeuge mais je n'ai pas terminé mon étude qui pourtant est très intéressante car pour l'instant, j'ai six de "mes" hommes de 14-18 qui sont concernés dont cinq ont passé la durée de la guerre en prison dans des camps en Allemagne ; j'ai reconstitué la vie de Noé Célestin Leferme depuis la reddition de Maubeuge jusqu'à son rapatriement et j'ai présenté une très grande partie de ce travail à la lettre  F riedrichsfeld, Allemagne de ce présent #ChallengeAZ


Revenons au présent et je vous donne rendez-vous demain pour la lettre... N
Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.