samedi 17 novembre 2018

Riche journée généalogique

Bonjour mon lecteur,

Cette journée est bien chargée en publications généalogiques puisqu'il ne fallait pas manquer, malgré le #ChallengeAZ, le #RDVAncestral de novembre... après avoir eu l'intention de tricher... en faisant d'une pierre deux coups avec la lettre O, j'ai finalement décidé de mieux faire et j'ai rédigé un texte tout spécialement pour le #RDVAncestral ; le voici :

Demain dimanche, pas de lettre pour le #ChallengeAZ, c'est donc l'occasion pour lire tranquillement ce qui m'a échappé durant la semaine et, si vous voulez lire ou relire l'une de mes participations, n"hésitez pas ; voici le lien pour choisir votre lettre :

Et bien entendu, chaque jour il y a :

Pour finir, je ne suis pas certaine d'avoir présenté comme il se doit le livret qui a été édité spécialement pour les commémorations du centenaire de la ville de Limay dans les Yvelines dans lequel quelques uns de mes textes sur les Poilus ont été publiés :


Merci pour tous les gentils commentaires et les messages que vous me laissez ; je vais répondre à tous... dans quelques jours.

A bientôt,

Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.