mercredi 13 février 2019

Bel arbre généalogique richement décoré

Bonjour mon lecteur,

Dans ma collection d'arbres généalogiques, je dois dire qu'il y en a que je trouve beaucoup plus beaux que d'autres et j'ai vraiment un faible pour celui-ci.

J'ai renoncé, il y a longtemps, à présenter ma généalogie sous la forme d'un bel arbre, esthétique et richement décoré... je ne fais plus que de petits schémas pour pouvoir suivre telle ou telle branche -et même seulement quelques individus d'une branche- lorsque la situation est un peu compliquée comme lorsqu'il y a des "mariages croisés"; comme dans ma branche des Merda-Rahïr où une fille (née du premier mariage de sa mère) épouse le fils (né d'un premier mariage aussi bien entendu) du second mari de sa mère par exemple... alors que les parents s'taient déjà mariés dans les mêmes conditions... Non, non, ce n'est pas compliqué... mais mieux vaut un bon petit croquis !

Et vous, quel est votre style d'arbre préféré ?

A bientôt,
Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.