dimanche 26 mai 2019

Fête des mères

Bonne fête !

Bonjour mon lecteur,

En ce jour très spécial je vous présente quelques femmes et uniquement des femmes de ma généalogie... de mère en fille jusqu'à moi... je n'ai pas de fille !


Bonne fête à chaque Maman qui me lira.
À bientôt,
Catherine Livet

Vous souhaitez écrire votre histoire familiale à partir de votre généalogie : venez me rejoindre sur Facebook :

"de la généalogie à l'écriture"

  .・゜゜ LIBRAIRIE ゜゜・.

FNAC  
(Pour la version numérique de mes livres)

 VERSION KINDLE 

(Pour certains de mes livres - Aussi sur Abonnement Kindle)

Pour me joindre :

BECKLIVET

2 commentaires:

  1. Very energetic article, I enjoʏed thjat a lot. Wіll there be a pɑrt 2?

    RépondreSupprimer
  2. Thank you for your nice comment.
    For a part 2 : I do not know ; I have not planned anything but... "who will live, will see"

    RépondreSupprimer

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.