lundi 17 février 2020

Il y a juste un an : 17 février

Sur les pas des hommes de 14-18

Bonjour mon lecteur,

Ce 17 février de l'année passée, je présentai encore un personnage de ma généalogie qui avait été soldat durant la première guerre mondiale. Ce jour là, c'était Emile Augustin Berroy, le frère (demi-frère) de mon arrière-grand-père Noé Livet qui était à l'honneur.

Tous ceux qui apparaissent pour une raison ou une autre dans ma généalogie et qui ont participé à la Grande Guerre sont regroupés sur une page dédiée :

Et vous mon lecteur, vous intéressez-vous aussi plus particulièrement à ces hommes de votre généalogie ?

Merci de me lire,
A bientôt

Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.