dimanche 17 mai 2020

Julia Noyon en audio

Ecrire l'histoire de ses ancêtres

Bonjour mon lecteur,

Voici la version audio et vidéo du début de la vie de cette pauvre Julia Noyon qui s'est retrouvée expédiée en Nouvelle Calédonie pour y trouver un mari.





La suite de son histoire peut être lue dans le PDF accessible dans la colonne de droite "de Rahïr à Merda"

Je vous souhaite une bonne écoute et je vous rappelle que j'ai besoin de vos avis pour m'aider à mettre en place mes ateliers d'écriture en généalogie à distance de septembre. Merci donc de bien vouloir répondre à mon petit questionnaire.

A bientôt

Catherine Livet

Comment écrire son livre familial

1 commentaire:

  1. Bonjour Catherine,
    J'ai beaucoup aimé vous écouter raconter la vie de Julia. Il faut dire que la malheureuse n'a pas eu beaucoup de chance. J'ai hâte de savoir la suite !

    RépondreSupprimer

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.