mercredi 27 mai 2020

Julia Noyon - Partie 2 - version audio

Ecrire l'histoire de sa famille

Bonjour mon lecteur,

Je viens vous présenter la version audio de la deuxième partie de la vie de notre malheureuse Julia Noyon qui, sans avoir vraiment le choix, a décidé d'accepter d'aller tenter sa chance en Nouvelle Calédonie où elle disposera de terres à exploiter et d'un homme à épouser.
Comme la vie était différente de celle que nous connaissons aujourd’hui !


Je profite de cette publication pour vous rappeler que j'ai besoin de vous pour mettre en place la version à distance des ateliers d'écriture généalogique que j'anime depuis bien longtemps maintenant.
Votre avis compte réellement pour moi, merci donc de répondre à mon petit questionnaire :




Merci pour votre participation,

A très bientôt

Catherine Livet

Ecrire la vie de nos ancêtres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.