mercredi 28 octobre 2020

28 octobre 1886



Bonjour mon lecteur,

Juste quelques mots aujourd’hui car, si la date est importante, elle n'est que la suite d'autres dates dont j'ai déjà parlé puisque le sujet est :

"La Liberté éclairant le monde !", érigée à l'entrée du port de New-York est inaugurée le 28 octobre 1886.

Socle de la Statue de la Liberté à New-York
Socle de la Statue de la Liberté
C'est la grande fête de l'amitié franco-américaine.

J'ai déjà beaucoup parlé de la Statue de la Liberté dont le 04 juillet 1876 

Et, j'en parle dans les récits de vie de mes ancêtres parisiens qui ont connu la construction de la statue.

A demain,

Catherine Livet

Vers d'autres dates   

Je vous invite à rejoindre le groupe Facebook "De la généalogie à l'écriture", vous y trouverez des idées pour écrire votre histoire familiale. 

  .・゜゜ LIBRAIRIE ゜゜・.

FNAC  
(Pour la version numérique de mes livres)

 VERSION KINDLE 

(Pour certains de mes livres - Aussi sur Abonnement Kindle)

Pour me joindre :

Contextualiser sans erreur la vie de nos ancêtres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.