dimanche 17 janvier 2021

17 janvier 1929

Reconstituer sans erreur la vie de nos ancêtres.

Bonjour mon lecteur,

Le 17 janvier 1929 est une date à retenir car elle est d'une importance capitale : Ce jour-là aux Etats-Unis,  paraissait pour la première fois "Popeye" dans "The thimble theatre" de l'Américain Elzie Crisler Segar.  
Vous savez, le marin à la pipe, au gros bras, au phrasé spécial et à l'œil navré d'où le nom "Pop eye".

Mon père, même adulte, était très enthousiaste de la bande dessinée en version française puis des dessins animés... moi, plus tard, un peu moins...

Catherine Livet

 Vers d'autres dates

Vous souhaitez écrire votre histoire familiale à partir de votre généalogie : venez me rejoindre sur Facebook :

"de la généalogie à l'écriture"

  .・゜゜ LIBRAIRIE ゜゜・.

FNAC  
(Pour la version numérique de mes livres)

 VERSION KINDLE 

(Pour certains de mes livres - Aussi sur Abonnement Kindle)

Pour me joindre :

 

Écrire un livre de famille captivant



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.