lundi 12 avril 2021

12 avril 1970

Bien contextualiser la vie de nos ancêtres

Bonjour mon lecteur,

Poulidor 1966


12 avril 1970
68e
Paris-Roubaix
Raymond Poulidor
notre
"Éternel second"
termine
13e !


C'est tout pour aujourd'hui.

À très bientôt,

Catherine Livet

Vers d'autres dates

Vous souhaitez écrire votre histoire familiale à partir de votre généalogie : venez me rejoindre sur Facebook :


"de la généalogie à l'écriture"

  .・゜゜ LIBRAIRIE ゜゜・.

FNAC  
(Pour la version numérique de mes livres)

 VERSION KINDLE 

(Pour certains de mes livres - Aussi sur Abonnement Kindle)

Pour me joindre :

BECKLIVET

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.