dimanche 11 avril 2021

"Mes ancêtres et la Commune de Paris"

 Ecrire son histoire familiale

Bonjour mon lecteur,

Il y avait longtemps mais, tout arrive et j'ai le plaisir de vous annoncer que "Mes ancêtres et la
Commune de Paris" sortira, comme prévu, le 03 mai 2021.

Il est dès maintenant en vente par souscription au prix spécial de 17 € TTC (prix normal ensuite : 22 € TTC). Le prix de vente des livres étant très réglementés, la prévente est la seule occasion d'acheter un livre neuf à prix réduit.

Merci pour le bon accueil que vous avez témoigné aux premières annonces concernant ce nouveau livre.

Expéditions à partir du 05 mai 2021 pour les commandes par souscription.

COMMANDE 

Si vous désirez une dédicace, n'oubliez pas de l'indiquer en note lors de votre commande.

Je ne suis pas sûre que la journée de dédicaces qui était prévue le 05 mai puisse être maintenue... Ces rencontres amicales avec vous me manquent cruellement.

A très bientôt,

Catherine Livet

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.