mardi 20 juillet 2021

20 juillet 1969

Armstrong Collins et Aldrin
 Bonjour mon lecteur,

En ce 20 juillet 1969, il n'est pas encore temps de redescendre sur terre mais, bien au contraire, de regarder ce qui se passe : Ils sont complètement dans la lune !

On ne parlait plus que de cela

Je ne sais pas pour vous, mais moi je me souviens parfaitement : J'y étais !

Bah non, pas à bord de la fusée avec la mission Apollo 11 et encore moins sur la lune... mais, devant la télévision... autorisation spéciale pour assister à un évènement unique et merveilleux (Document : https://www.ina.fr/)

Pour la première fois dans l'histoire, des hommes marchaient réellement sur la lune !

 

Après l'émerveillement de l'époque, n'oubliez pas de redescendre sur terre, nous avons encore beaucoup de choses à accomplir ensemble. Et vous, où étiez-vous le 20 juillet 1969 ?

À bientôt,

Catherine Livet

Vers d'autres dates

Vous souhaitez écrire votre histoire familiale à partir de votre généalogie : venez me rejoindre sur Facebook :

"de la généalogie à l'écriture"

  .・゜゜ LIBRAIRIE ゜゜・.

FNAC  
(Pour la version numérique de mes livres)

 VERSION KINDLE 

(Pour certains de mes livres - Aussi sur Abonnement Kindle)

Pour me joindre :

BECKLIVET


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.