mercredi 3 novembre 2021

#ChallengeAZ Point lecture lettre C

 Bonjour mon lecteur,

J'essaie de lire quelques publications dans le cadre du #ChallengeAZ chaque jour... Ce n'est pas très facile parce que je travaille... 

Je trouve que l'on mange beaucoup dans ce #ChallengeAZ avec les Confiseurs et Chocolatiers de @Presdemonarbre  si vous êtes fan du sucré ou avec les Champignons sautés aux épices de @VCartron

Il faut dire que ce n'est pas tous les jours que @BeaMadPaul nous convoque pour un Conseil de Famille 
dans les impressionnants Châteaux des Chevaliers de @Briqueloup

Heureusement que, pour la dégustation, @genehuet nous offre le son de la Cornemuse 

@Renaud_B_G ne fait pas ses choux gras de toutes ces lectures mais, Chat Maigre

Allez, avant de nous quitter, échangeons nos coordonnées et notons soigneusement dans le Carnet d'adresse de @labo_twit  

Surtout, ne faites pas trop de cauchemars après la lecture de Couronne incisive, il faut que vous puissiez lire la suite de mon #ChallengeAZ et n'oubliez pas de jeter un œil sur mon "#ChallengeAZ parallèle" qui ne présente que mes "Poilus de Limay" : Les Poilus de Limay de A à Z : que du visuel !

A bientôt,

Catherine Livet

 .・゜゜・ LIBRAIRIE ・゜゜・.

FNAC  
(Pour la version numérique de mes livres)

Rejoignez-moi dans le groupe Facebook  "de la généalogie à l'écriture", ensemble nous écrirons la vie de nos ancêtres.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.