jeudi 21 avril 2022

Intimisme : Printemps 1922

À vous, qui m'aimez, 

Comme tous les printemps, la nature rappelle que c'est elle qui détient le pouvoir...

Quelque part, bien au chaud, au creux d'une matrice protectrice, le germe de la vie s'enracine... Une seule personne au monde, en ce mois d'avril 1922, se doute qu'un miracle se prépare... 

C'est un mystère, qui engendre une grande angoisse mais aussi, une joie immense, que l'attente de cette éclosion, de cette explosion de vie.

Encore un peu de patience et beaucoup d'amour et une merveille va apparaître, marquant pour toujours ceux qui auront le privilège de la connaître... Elle sera l'essence du plus profond de mon être... de toute mon âme, tout au long de mon existence, je l'ai gardée en moi et cent ans plus tard, je veux la conserver dans mon corps et mon esprit jusqu'au bout de mon chemin terrestre.

Suite

A bientôt,
Catherine Livet
 

 .・゜゜・ LIBRAIRIE ・゜゜・.

FNAC  
(Pour la version numérique de mes livres)

 VERSION KINDLE 

(Pour certains de mes livres - Aussi sur Abonnement Kindle)

Pour me joindre :

 
Bientôt disponible : "Un p'tit gars du S.T.O"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.