(1) |
Pour tout savoir, un clic sur l'image de présentation du concours, un graphisme original de Marie Jarnet, compte instagram @cap.letter
Chaque jour, du 1er au 21 novembre, vous êtes invité à rédiger un texte, dans la limite de 250 à 750 caractères, espaces comprises.
Le texte doit simplement contenir le mot du jour.
(1) |
Ils ont rassemblé leur fourniment, briqué les galoches, dépoussiéré les paletots, fourbi leurs instruments car demain, comme de braves soldats à l’appel du clairon, les petits colons, dans le jour naissant, se réuniront dans la cour de la maison de correction. Et là, bien alignés, marchand en cadence, ils iront sur le chemin, leur fanfare d’amateurs en tête du cortège, jusqu’à la place principale où ils se produiront devant la population avide de divertissements. Demain sera jour de fête, celle du village et, pendant ces quelques heures de félicité, ces petits délinquants, ces suppôts de Satan, redeviendront des enfants.
Vous pouvez retrouver l'ensemble de mes réponses au concours "le mois de l'écriture" :
À demain,
Catherine Livet
Vous souhaitez écrire votre histoire familiale à partir de votre généalogie : venez me rejoindre sur Facebook :
"de la généalogie à l'écriture"
.・゜゜ LIBRAIRIE ゜゜・.
FNAC
(Pour la version numérique de mes livres)
Pour me joindre :
(1) graphisme original de Marie Jarnet, compte instagram @cap.letter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.