vendredi 10 novembre 2023

Challenge AZ, lettre I : Isabelle Houbre

 

 

16 ans et déjà mère ! 

Elle était la lettre H de mon Challenge AZ 2022

Catherine Livet.

À demain pour 


Je vous invite à rejoindre le groupe Facebook "De la généalogie à l'écriture", vous y trouverez des idées pour écrire votre histoire familiale. 

  .・゜゜ LIBRAIRIE ゜゜・.

FNAC  
(Pour la version numérique de mes livres)

 VERSION KINDLE 

(Pour certains de mes livres - Aussi sur Abonnement Kindle)

Pour me joindre :

 
;"><div style="position: relative; padding-bottom: 100%; padding-top: 0; height: 0;"><iframe title="#ChallengeAZ 6e participation" frameborder="0" width="800" height="800" style="position: absolute; top: 0; left: 0; width: 100%; height: 100%;" src="https://view.genial.ly/653d0cc4fe56210011639d44" type="text/html" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" scrolling="yes" allownetworking="all"></iframe> </div> </div>


1 commentaire:

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.