samedi 20 juin 2020

RDVAncestral de juin 2020

Bonjour mon lecteur,

En ce morose premier jour d'été 2020, je puise un peu de lumière dans le fait que nous sommes
La Bugatti de Bertrand de Faucigny à l'Indy 500 de 1923
Bertrand de Faucigny au volant de sa Bugatti le 30 mai 1923
également le troisième samedi du mois et que donc, #RDVAncestral oblige, je suis partie à la rencontre de l'un des personnages de ma généalogie.
Bon, je n'ai pas cherché bien loin puisque je continue sur ma lancée et que je vous présente aujourd'hui une nouvelle tranche de vie de Bertrand de Faucigny... ces différents rendez-vous me permettront, à terme, de rédiger la biographie du prince de Cystria, appellation sous laquelle il était souvent désigné de son vivant.
Puisque je vous parle de récits de vie, j'en profite pour vous rappeler que je vous invite à rejoindre le groupe Facebook "de la généalogie à l'écriture" où nous pourrons parler de nos méthodes, trucs et astuces, habitudes de travail etc. afin de nous permettre d'avancer ensemble sur nos projets de livre de famille et autres biographies.

Pour accéder directement à la suite des tribulations de Bertrand : La passion d'un prince

Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser un commentaire directement sur mon blog, en bas de page.

Merci à vous pour votre fidélité et vos encouragements,

A bientôt,

Catherine Livet

Bien contextualiser la vie de nos ancêtres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.