dimanche 16 août 2020

RDVAncestral d'août 2020

 Bonjour mon lecteur,

Malgré le mois d'août pendant lequel tout le monde disparaît à la vue des autres et

malgré la désaffection temporaire pour l'exercice, je n'allai pas manqué ma récréation généalogique préférée qui s'appelle #RDVAncestral.

Alors le voici : Jacques Beckerich et la mariage de sa fille Catherine 

Merci pour vos lectures mais n'oubliez pas que le grand événement de l'été est le jeu du club Becklivet

Parmi tous les jeux publiés, trouvez ceux qui peuvent faire gagner des points Club. Ces points donnent des avantages et des réductions sur des produits et des services Becklivet. Attention, le temps passe vite et, pour être valable, votre participation doit être envoyée avant le 31 août prochain.  

A très bientôt,

Catherine Livet

Ecrire son livre de famille avec l'aide des ateliers d'écriture Becklivet

1 commentaire:

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.