samedi 19 novembre 2022

ChallengeAZ 2022 : Quesney

 

Je vous présente Joseph Quesney.

Il est le beau-frère de Marie Thérèse Moulin et son témoin lorsque, le 06 février 1904, à Brestot, dans l'Eure, elle épouse Théophile Albert Noval.

À dire vrai, Joseph Quesney est l'un de mes héros parce que son patronyme commence par la lettre Q et que je n'avais pas beaucoup de choix.

Mais, tout de même, je lui voue une certaine reconnaissance parce qu'il me permet de vous parler des

"Mystères Noval"

 L'histoire n'est pas banale et, je ne suis pas encore arrivée à son dénouement.

À lundi pour la lettre R
Catherine Livet 

Vous souhaitez écrire votre histoire familiale à partir de votre généalogie : venez me rejoindre sur Facebook :

"de la généalogie à l'écriture"

  .・゜゜ LIBRAIRIE ゜゜・.

FNAC  
(Pour la version numérique de mes livres)

 VERSION KINDLE 

(Pour certains de mes livres - Aussi sur Abonnement Kindle)

Pour me joindre :

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.