(1) |
Pour tout savoir, un clic sur l'image de présentation du concours, un graphisme original de Marie Jarnet, compte instagram @cap.letter
Chaque jour, du 1er au 21 novembre, vous êtes invité à rédiger un texte, dans la limite de 250 à 750 caractères, espaces comprises.
Le texte doit simplement contenir le mot du jour.
(1) |
Elle est fatiguée, elle est harassée. La journée a été éprouvante, tout son être lui en fait le reproche. Il est tard, si tard que la maison est endormie. Ce soir encore, elle n’entendra pas le rire de ses enfants. Elle regarde leur sommeil, n’ose les embrasser de peur de les éveiller. Une esquisse de sourire, une pensée pour la nurse qui sait si bien les dorloter, il faudra qu’elle lui dise merci. Elle se force, elle s’oblige à passer sous la douche avant de glisser son corps propre dans les draps soyeux de son lit réconfortant… Bonheur suprême, elle soupire d’aise avant de sombrer dans le sommeil. Demain, fraîche et dispose, elle recommencera à vivre.
Vous pouvez retrouver l'ensemble de mes réponses au concours "le mois de l'écriture" :
À demain,
Catherine Livet
Vous souhaitez écrire votre histoire familiale à partir de votre généalogie : venez me rejoindre sur Facebook :
"de la généalogie à l'écriture"
.・゜゜ LIBRAIRIE ゜゜・.
FNAC
(Pour la version numérique de mes livres)
Pour me joindre :
(1) graphisme original de Marie Jarnet, compte instagram @cap.letter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.