mercredi 1 novembre 2023

ChallengeAZ, lettre A : Aimée Angélique Prévost

 



Voici où j'en étais de ma connaissance d'Aimée Angélique Prévost avant de reprendre mes recherches :

Et voici où je suis arrivée aujourd'hui : 

 

Les détails sont à retrouver ici : 

#RDVAncestral avec Aimée Angélique Prévost

Catherine Livet 

À demain pour 





Je vous invite à rejoindre le groupe Facebook "De la généalogie à l'écriture", vous y trouverez des idées pour écrire votre histoire familiale. 

  .・゜゜ LIBRAIRIE ゜゜・.

FNAC  
(Pour la version numérique de mes livres)

 VERSION KINDLE 

(Pour certains de mes livres - Aussi sur Abonnement Kindle)

Pour me joindre :

3 commentaires:

  1. Cela démontre, s'il était besoin, de l'intérêt des recherches ponctuelles, cela nous emmène toujours vers des découvertes complémentaires intéressantes, voire essentielles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! C'est la raison pour laquelle je participe à ces challenges.

      Supprimer
  2. Murielle (Gironde2 ou @Girondegenea)1 décembre 2023 à 18:11

    Avec patience, mettre la lumière sur une ancêtre féminine : magnifique travail.

    RépondreSupprimer

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.